Photo de Merci pour votre réponse. Est-ce-qu'il ya donc que le 14 rislp qui propose ce poste?

Merci pour votre réponse. Est-ce-qu'il ya donc que le 14 rislp qui propose ce poste?

Photo de Adjudant Eddy
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas quel type de régiments peut-on demander en vœux pour le poste de maintenance thermique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TOM R. a posé une question à Adjudant Eddy R.

Catégorie: Général

Date: jeudi, janvier 6, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022

Photo de Adjudant Eddy R.

Adjudant Eddy R.

Mécanicien

Bonjour Tom, Effectivement 80 pourcent des frigoriste sont au 14 RISLP mais pas que tu as aussi des postes ouvert dans le commissariat de l'armée de terre en région parisienne. Pour plus de renseignements, je t'invite à te rendre dans le CIRFA le plus proche de chez toi : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Bonne journée.

lundi, janvier 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Bonjour ! Peut-on pratiquer le crossfit en régiment ? Est-ce que le 14 RISLP, 1 RTP et 8 RPIMA le pratiquent ?Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à me donner( niveau étude , Niveau de sport...) merciBonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?Bonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Pouvez-vous me dire en quoi consiste réellement ce poste ?Bonjour c’était pour savoir se que fait un membre du 13 rdp ou 1 er rpima quand il n’est pas en opex et où travail t’il?Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un poste dans n'importe quelle domaine ou je pourrais m'engager à 14 ans 1/2.Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un poste dans n'importe quelle domaine ou je pourrais m'engager à 14 ans 1/2.Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un poste dans n'importe quelle domaine ou je pourrais m'engager à 14 ans 1/2.Bonjour, je voudrais savoir si il y a un poste dans n'importe quelle domaine ou je pourrais m'engager à 14 ans 1/2.bonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?bonjour jai 16ans 17 dans 5mois et je voulais faire une PM dans le 1er Ri je suis recensé mais pas encore fait ma jdc ?