Bonjour est ce qu'on peut étre légionnaire avec la maladie de willebrand de type 1
146 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 16, 2021
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, l’aptitude générale au service est déterminée lors de la visite de sélection. Seul un médecin militaire est habilité à juger de l’aptitude médicale d’une personne et ainsi de son possible engagement au sein de l’Armée. Cependant l’arrêté du 29 mars 2021 relatif à la détermination du profil médical d'aptitude en cas de pathologie médicale ou chirurgicale peut éventuellement vous donner des informations complémentaires.
Bien à vous
jeudi, décembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j aimerais rejoindre le 1er rpima directement sans passer par l infenterie ou autres est ce possibleBonjour diabétique de type 1 et armée, c’est possible d’y rentrer?Bonjour pourrais je avoir une journee type d'infanterie svpbonjour sergent chef Guillaume, je suis diabétique de type 1 et mon rêve est d'être militaire en maintenanceBonjour ,d’un régiment de génie après 1ans en tant que combattant du genie peut t’on aller au fs 1rpima ou 13rdp ? merciBonjour sergent, est-il possible de faire une PMD au sein du 1 er RPIMA je pense déjà savoir la réponse. Bonne journéeBonjour s'est possible de devenir pompier alors que j'ai le vertigebonjour est-il possible de faire légionnaire de carrière sans bacbonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santéBonjour est ce que il y a d'autre regiment d'élite que le 1er RPIMA à l'armée de terreBonjour est t'il possible de passer d'infirmier militaire a combattant d'infanterie .Bonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? MerciMonsieur, j'aimerais savoir si il est possible de rentrée dans l'armée avec la maladie de crohn, merci.Bonjour peut-on rentrer dans l'armée avec des extrasystoles.Bonjour, pour être brancardier faut-il bien l’afgsu 1 et 2 ?