Bonjour piloter vous des avions léger dans le cadre de votre travail et si oui pour quelle mission merci
1 réponse
25 vues
Quentin N. a posé une question à Adjudant Jonathan C.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, décembre 2, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Bonjour Quentin, le métier consiste à télé piloter des drones.
Le pilotage d'avions légers dans le cadre du travail ne concerne que le maintien des compétences (vols d'entraînement au pilotage) qui équivaut à environ 10 à 30 heures par an.
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Bonjour, vous partez souvent mission à l'étranger pour votre travail ?Bonjour, Quelles autres missions autre que le vol et ses préparatifs est amener à remplir un OSC/P ?Bonjour, quelles sont les diverses missions que peut avoir un moniteur ? En régiment et en OPEX. Vous remerciant.Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour Lieutenant, qu'elle est la différence entre pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre et celle de l'air ? MerciBonjour , pour ceux qui vivent hors de la France et souhaitent s'engager est ce que le billet d'avion est pris en chargeQuelles sont les missions que réalise un pilote lorsqu'il ne vole pas ?Bonjour, comment s'organise la spécialité pilote d'avion dans l'armée de terre. Merci.Bonjour, comment s'organise la spécialité avion au sein de l'armée de terre. Merci.Bonjour en tant que pilote pouvais vous faire des missions au sol merciBonjour, accueillez-vous des stagiaires en cap aéronautique? si oui quelles sont les démarches? merciBonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Bonjour, Si je réussi le cursus pilote quelle unité me conseillez vous? Les mission different elles selon les régiments?Bonjour , lorsque vous passez chef de bord , pilotez vous encore régulièrement ou plus du tout ?Merci d’avance