Bonjour un evat peut il aller directement en antenne medicale comme affectation ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Sans passer par une compagnie de combat ou le rmed. Merci
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, novembre 3, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour , oui toute à fait tu peut rentré en cma directement c'est un choix possible
mercredi, novembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour, un soldat de l'infanterie peut-il être amener à être à bord/ combattre à bord d'un hélico?Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Bonjour peut-on postuler en combat blindé à l'ENSOA en étant inapte pilote d'engin blindé ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Est il possible de directement travailler dans une antennes médical ou Faut-il une expérience dans un hôpital avant ?Bonjour Peut on devenir pilote de char avec des allergies (pollen, acariens) et traitement medical pour celles-là ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Peut on prendre rdv avec un médecin militaire pour prédéfinir son sygicop avant de prendre rdv dans un cirfa?Peut-on entrer dans l'armée en étant asthmatique?Bonjour je suis VDAT dans un régiment mais souhaiterais signer un EVAT dans un autre régiment . Est ce possible?Bonjour je souhaite me rapprocher de mon domicile et être muté, étant en début de FTS en tant EVAT est t’il possible ?Bonjour, est-il possible de postuler simultanément à l'armée de terre ainsi qu'à l'armée de l'air?