Bonjour, est-ce important d’avoir de bonnes moyennes au collège pour devenir militaire ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais me battre sur le front, pour ça, faut avoir nécessairement de bonnes notes ?
Edwige B. a posé une question à Adjudant C.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, octobre 31, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021
Adjudant C.
formateur administrateur réseau télécomunication
Bonjour Edwig, pour devenir militaire tous les profils sont étudiés. Si tu veux pouvoir choisir la filière qui te plait le plus (il semblerai l'infanterie) il faudra avoir le meilleur dossier possible car c'est la spécialité la plus demandée.
je te conseil donc d'obtenir les meilleurs notes possibles.
Bon courage
jeudi, novembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C’est bien les lycées militaires pour devenir soldat ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée de terre, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Peut-on faire des études et être militaire ?Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?Faut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Bonjour, j'entend souvent dire qu'il faut être bon en math pour être grader dans l'armée. Est-ce vraiment le cas ?Bonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonjour, Quelles qualités sont nécessaires pour faire militaire? Merci beaucoupEst-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Bonjour monsieur faut t'il avoir de bon résultat scolaire pour intégrer l'armée de terre (force spécial)?merci d'avance.bonjour, faut il aller au lycée miliaire pour devenir officier ?Bonjour, est-il possible de devenir général d’armée sans avoir fait de grande école (st Cyr etc…) ? Merci d’avance !