Photo de Bonjour, je voudrais savoir si, pour quelqu’un d’assez perdue, et quelques peu fragile, l’armée peut aider ?

Bonjour, je voudrais savoir si, pour quelqu’un d’assez perdue, et quelques peu fragile, l’armée peut aider ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je suis une fille, qui pendant des années ne c’est jamais trouvée à sa place à l’école, de par de l’harcèlement et autre. Maintenant je suis comme amputée par manque de débouchée, et je commence à me dire que l’armée pourrais m’aider à me renforcer psychologiquement et me recadrer totalement (ce que je n’ai jamais vraiment eue)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, octobre 27, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. L'armée peut être une alternative oui mais ce n'est pas non plus la solution à tous les problèmes. Mais à l'armée, grâce aux valeurs qui y sont véhiculées et les activités qui sont pratiquées cela peut vous aider personnellement. Vous pouvez reprendre confiance en vous grâce au dépassement de soi et à la réussite dans ce que vous entreprenez. Cordialement Sgt Maxime

mercredi, novembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible d'être armurier en s'engageant avec l'armée?Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lilaSavez-vous s’il est possible de s’engager et de devenir aide-soignante au sein de l’armée ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? Mercibonsoir; actuellement perdue concernant mon avenir dans l'armée de terre.Sous off ou mdr? Serait-il possible de m'aider?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseBonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, est-il possible de rejoindre les forces armées en étant d’une autre nation s’il vous plaît? Si oui comment?