Photo de Bonjour, je suis étudiante, fais un mémoire sur l'action collective. Est il possible d'observer un peu de votre journée?

Bonjour, je suis étudiante, fais un mémoire sur l'action collective. Est il possible d'observer un peu de votre journée?

Photo de Caporal-chef Céline
1 réponse
164 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, Je fais partie d'un groupe de quatre étudiants de première année à HEC Paris (Stanislas Simic, Naïl Khelifa, Marie Phlippe et Camille L'Herminé) qui réalise un mémoire qui interroge les "conditions du sens dans l'action collective", dans le cadre d'un cours nommé Purposeful Leadership. Notre équipe se concentre plus précisément sur la réaction d'un groupe lorsqu'il est confronté à l'urgence et sur sa tendance à se renforcer ou à se diviser; d'où notre question de mémoire: "En déstabilisant les individus, l'urgence favorise-t-elle nécessairement la cohésion du groupe?" Dans le cadre de cette réflexion, nous devons effectuer une observation dite terrain et avons immédiatement pensé à observer quelqu'un xomme vous sans cesse confronté à l'urgence dans son travail d'équipe. Nous espérons que vous pourrez nous accorder un peu de temps d'ici début octobre afin d'observer votre travail d'équipe dans l'urgence, malgré vos journées chargées. Dans l'attente de votre réponse, je suis évidemment à votre disposition si vous avez des questions. Je vous remercie d'avance pour votre considération. Camille L'Herminé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille Y. a posé une question à Caporal-chef Céline R.

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, septembre 16, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021

Photo de Caporal-chef Céline R.

Caporal-chef Céline R.

Chef d'équipe/chef d'agrés