Photo de Bonjour, en tant qu’infirmière du coup sous-officier étions nous aussi mutable tous les 5 ans si on est en cma ? Merci

Bonjour, en tant qu’infirmière du coup sous-officier étions nous aussi mutable tous les 5 ans si on est en cma ? Merci

Photo de Caporal-chef Océanne
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Actuellement militaire du rang en tant que AUXSAN je m’intéresse à passer infirmière et voulait savoir si nous étions nous aussi mutable du fait de notre état de sous officier si nous travaillons en cma Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte G. a posé une question à Caporal-chef O.

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 13, 2021

Dernière révision: samedi, septembre 18, 2021

Photo de Caporal-chef O.

Caporal-chef O.

Brancardier secouriste

Bonjour, oui biensur tu sera mutable et meme a l'issu de ton concours rien ne dit que tu retournera dans ton cma actuelle après cela dépendra de toi si tu veut être muter tout les 5 ans sinon tu peut très bien demandé à rester plus longtemps ou tu sera affecté

samedi, septembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me dire si le métier d'infirmière militaire est différent de celui d'agent médical dans l'armée?Bonjour, j'aimerai connaitre la rémunération d'un officier sous contrat pendant les 5 années. Je vous remercie d'avance.Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?actuellement AuxSan je voudrai passer sous off pour être infirmière. Êtes vous soumis à la mutation tous les X années?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseBonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?bonjour, est-ce que une infirmière de civil peut aller en régiment ? Si oui comment ?Bonjour, je suis myope, est-ce incompatible avec le métier d'infirmière militaire ? CharlotteBonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, est-il possible d’être infirmier militaire dans les forces en ayant obtenu son DE dans un IFSI Civile ? MerciBonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journéeBonjour , c’était pour savoir si on pouvait être infirmière militaire et devenir plu tard pompier ?Bonjour, si je m'engage pendant une durée de 5 ans vais-je faire l'opération sentinelle pendant 5 ans tous les jours ?