Bonjour, peut-on exercer votre métier en ayant eu un casier judiciaire ? (délit, accident de voiture non assurée) merci
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
c'est un métier qui m'intéresserai c'est pour cela que je voudrais savoir si cette erreur peut m'être préjudiciable ou pas. Et si oui à quel point. Merci d'avance.
Adrien G. a posé une question à Sergent-chef D.
Date: vendredi, juillet 16, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Adrien,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/104665/bonjour-je-souhaiterai-savoir-si-il-est-possible-de-devenir-militaire-alor-que-j-ai-fait-de-la-prison-il-a-pas-longtemps
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous devenir officier avec cette spécialité ?Bonjour, est-il possible d'exercer votre spécialité à la sortie de l'ENSOA (en tant que s-officier direct) ?Bonjour. Pouvez-vous me renseigner plus précisément sur les tâches d'un officier juriste ? MerciBonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?bonjour est ce que un casier judiciare (petit delit) ou un debut de casier pourrai empecher l'entree dans l'armee?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales cependant je risque d'avoir un casier judiciaire toujours possible ?Peut on être militaire avec une mention de complicité de vol au casier judiciaire ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage afin d'en apprendre plus sur le métier d'officier juriste ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?Peut on integrer larmee de terre avec un casier judiciaire? Plus precisement avec du sursis ? MerciBonjour. Diplômé d'une licence de droit privé, je souhaiterais savoir si le métier d'officier juriste m'est accessible ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciEst il possible de devenir agent de restauration en ayant un casier judiciaire non vierge ?Bonjour j’aimerais savoir si avec un casier judiciaire je pouvais rejoindre l’armée ?