Quelle sont les 4 périodes d'intégration a l'écoles des sous officier ?
1 réponse
16 vues
Logan N. a posé une question à Armée de Terre
Date: vendredi, juillet 16, 2021
Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021
Lieutenant Yannick O.
Officier Sous Contrat Pilote
Bonjour,
Si vous avez pris le temps de consulter mon profil, je suis officier sous contrat pilote d'hélicoptère. Je ne connais donc pas la formation ni le cursus d'un sous officier dans le détail. Je vous invite à contacter un ambassadeur sous officier ou à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous.
Bonne continuation.
dimanche, juillet 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y a un concours à passer pour entrer en école de sous officier ?Comment se déroule la formation des sous officiers a st Maixent, quelles sont les spécialités à l a sortie de l'école ?Bonjour, quel était votre cursus universitaire avant d'intégrer l'artillerie en tant qu'officier?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?En combien d année un sous-officier peut-il devenir officier?Pour le métier d'officier linguiste, quel est le temps de formation? Combien de temps est-il en opex en moyenne?Quelles sont les étapes et leur durée avant qu'un officier sous contrat devient officier effectif ?Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?Concernant les régiments d'UIISC, peut-on passer par l'école des sous-officiers avant d'en intégrer un ?Bonjour, combien de temps êtes vous restées à l’école des sous officiers d’active avant de rentrer à l’EPPA?Quelle sont les 4 périodes d'intégration a l'écoles des sous officier ?Bonjour, quelles sont les conditions pour entrer en école militaire ? Combien de temps dure l'école ?Combien de temps dure la formation de militaire du rang ?rBonjour, pour être sous officier dans le domaine de l’administration et le service , quel est le parcours de formation ?Bonjour, quand se passe la période d'intégration des sous officier s'il vous plait?