Quelle est le rôle d'un caporal dans la cavalerie
1 réponse
361 vues
Informations supplémentaires
Quelle est le rôle du caporal dans la cavalerie
Virgile S. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, juillet 4, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Virgile.
Le caporal est le premier gradé au plus près des soldats. C'est lui qui encadre directement les soldats en permanence et fait appliquer les ordres reçus. Dans la cavalerie, le caporal peut avoir les mêmes fonctions qu'un soldat. Il peut être pilote, tireur, grenadier voltigeur, etc
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le rôle d’un chef de section dans le matériel ? Est-il chef de plusieurs ateliers dans un régiment ?Sous officier de l'infanterie de l'armée de terre c'est quoi ?Bonsoir mon Capitaine j'aurai voulu savoir comment se passer le rôle d'un soldat dans l'Artillerie ?Bonjour!Pouvez vous m'expliquer en quelques lignes en quoi consiste le métier de cavalier d'équitation militaire? MerciBonjour, quel est le rôle d'un chef de section dans l'artillerie en OPEX comme en France ? (Pour le choix de l'Arme)Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieC’est quoi la spécialité cavalier porter?je voudrai savoir le rôle du plombier dans l'armée?Bonsoir sergent je voulais savoir qu' elles sont les différents métiers en cavalerie blindée?Bonsoir je voulais savoir qu' elles sont les différents métier en cavalerie blindée?Bonjour caporal chef, Votre spécialité existe t'elle dans chaque régiment de cavalerie ou vous êtes au 2rh ? MerciQuel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste les missions de la cavalerie blindéen quoi consiste la fonction d'observateur dans l'armée de terre?quel est votre rôle en tant que brancardier secouriste ?