bonjour, qu'elle est la taille requise pour être brancardier secouriste
1 réponse
124 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour :) il n'y a pas vraiment de taille la plus petit connus est de 1,50m voila
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour.Quels sont les criteres poids taille mini pour les garconsBonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, je fais environ 1m55 et j'ai vu qu'il y avait une taille minimum est-ce toujours le cas ? merci beaucoup.Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, je souhaite m'engager dans les FS mais je ne suis pas sur d'avoir la taille nécessaire, je fais 1m64.bonjour faut il avoir une bonne très bonne vu pour faire brancardier secouriste ?Bonjour, la taille est elle un critère rédhibitoire pour intégrer les forces spéciales ?Bonjour, je me demandais, pour entrer à la garde républicaine il faut obligatoirement mesurer 1m70? Mercibonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour, je tenais à vous poser cette question également quelle taille/poids minimum pour être combattant engins blindésBonjour aujourd'hui ma question est la suivante J'aimerais savoir si une taille et nécessaire pour intégrer vos rang?Est ce que il y a pour les femmes une taille et un poids requis pour être militaire