Bonjour, j’aimerais travailler dans les services secret plus tard, faire l’armée m’aiderais ?
13 vues
Lauryne S. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour,
Oui il est tout à fait, cela serait un plus pour votre carrière.
à bientôt.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Peut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, Pourrais-je changer de spécialité à la fin des années d'école de sous officier? Maintenance vers forces spécialBonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, dans l’intention de rejoindre l’armée plus tard je voulais savoir si l’infirmier militaire part au combat ?Bonjour , puis je faire mon métier actuel conducteur d’engins dans l’armée de terre ?Bonjour je voudrai m'angager dans l'armée plus tard mes je suis asmathique sa pause un problème ?Bonjour je suis sourd puis je m'engager a l'armée pour devenir agent de restauration ?