Bonjour, j’aimerais travailler dans les services secret plus tard, faire l’armée m’aiderais ?
1 réponse
12 vues
Lauryne S. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour,
Oui il est tout à fait, cela serait un plus pour votre carrière.
à bientôt.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?bonsoir; actuellement perdue concernant mon avenir dans l'armée de terre.Sous off ou mdr? Serait-il possible de m'aider?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?Peut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, Pourrais-je changer de spécialité à la fin des années d'école de sous officier? Maintenance vers forces spécialBonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, dans l’intention de rejoindre l’armée plus tard je voulais savoir si l’infirmier militaire part au combat ?Bonjour , puis je faire mon métier actuel conducteur d’engins dans l’armée de terre ?