Photo de Je voudrais parler avec un soldat pour mieux comprendre les conditions nécessaires de l'armée française.

Je voudrais parler avec un soldat pour mieux comprendre les conditions nécessaires de l'armée française.

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Je m’appelle Perrie Harvey et actuellement, je suis élève à Larbert High School, au centre de l’Écosse. Je suis en train de rechercher l’entraînement physique et les autres critères d'entrée, tels que les examens, pour l’armée française. Je voudrais parler avec un soldat pour mieux comprendre les conditions nécessaires de l'armée française.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, janvier 25, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Tout d’abord il faut être de nationalité française et avoir au moins 17 ans. Je ne sais pas si tu es de nationalité française ? Ensuite il faut avoir une certaine condition physique et ne pas avoir de problème de santé. À ce moment là on peut déposer un dossier de candidature avec des tests d’entrée qui ne servent qu’à vérifier l’aptitude physique et mentale du candidat. Il n’y a rien de difficile ou d’insurmontable. Si tu remplis les conditions, tu peux sans problème déposer un dossier auprès d’un Cirfa. Pour cela, il faudrait que tu puisses le faire en France. J’espere que ma réponse te convient. Si tu ne possèdes pas la nationalité française tu ne peux pas t'engager dans l'armée de Terre. Dans ce cas tu dois postuler dans la légion étrangère grâce au lien suivant : http://www.legion-recrute.com/index.php N’hésite pas à revenir vers moi si tu as d’autres questions. À bientôt

lundi, janvier 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?