Bonjour peut-on choisir le 5ème regiment de dragon merci
1 réponse
56 vues
Denis I. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, décembre 11, 2020
Dernière révision: samedi, décembre 12, 2020
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjour, vous devez partir au CIRFA pour effectuer les testes académiques et sportifs.
Ensuite, ils vous proposeront certains régiments selon vos capacités.
samedi, décembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que pensez vous du 6ème régiment de génieBonsoir. Pouvez-vous m'expliquer ce que représente un régiment du dragon ? Merci de votre réponse Caporal PierreQuel est le bon régiment que l'on devrait choisirbonjour et t'il possible de faire infanterie avec se teste sportif palier 5 traction 5 71 squadBonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?Bonjour, peut on intégrer le groupe commando montagne après un bac + 5Bonjour, Peut on devenir force spéciale après un bac +5 Merci Bonne journée Jordanest-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?Bonjour, j’aimerai connaître les 5 régiment les plus susceptible d’être déployer en opex?Bonjour Adjudant, malgré mon 1er rdv on a pas su me nommer les régiments où il y a des chenils? Merci pour votre aideBonjour, faut-il un galop 5 pour entrée en tant que cavalier ?Bonjour je souhaite m'engager dans l'artillerie aurai-je le choix de mon régiment ? En l'occurrence le 54 e ra .Bonjour jai entendu parler du PM, peut on choisir dans quel régiment faire ce PM ? Bonne journéeBonjour j'aimerais être cavalier faut il d'abord avoir le galop5 et s'engager ou est il possible de faire en même temps?Bonjour, comment choisir son régiment ? Merci