Photo de Bonjour, d'origine française souhaiterai connaître l'équivalent cfc auxiliaire de santé auprès armée de terre?

Bonjour, d'origine française souhaiterai connaître l'équivalent cfc auxiliaire de santé auprès armée de terre?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 26ans et je suis suisse d'origine française et je vis en suisse j'ai effectué ma japd et inconnu au registre du casier judiciaire , souhaiterai connaître l'équivalent d'un certificat fédéral de capacité (4jours en entreprise et 1-2 jours de cours formation de 3 ans) en tant que assistant en soins et santé communautaire (auxiliaire de santé ) auprès de l'armée de terre pourla fonction de brancardier-secouriste au sein d'un régiment d'infanterie de marine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mateo T. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Mateo, Si je comprends votre question, vous me demandez quel serait l'équivalent de votre formation dans l'armée ? Ne connaissant pas votre formation je vais avoir du mal à vous répondre.je vous invite à vous rapprocher de votre centre de recrutement ou à vous rendre sur le site du ssa.

samedi, janvier 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?