Avons-nous des permissions le soir afin d'appeler des membres de sa famille, ou autres personnes ?
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
En fin de journée, le soir, avons-nous le droit d'appeler des personnes ? Merci de votre réponse
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, octobre 31, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour,
Pendant votre formation initiale que se soit en temps que militaire du rang ou sous-officier les moments qui permettent.t de contacter ses proches sont donner par l'encadrement. Mais oui il y a toujours des moments où on peux joindre ses proches.
mardi, novembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il facile d'avoir des permissions sa première année quand on a des événements familiaux ?Peut-on faire partie de l'armée et rentré au près de ces enfants tous les soirs ?Rentrez vous tout les soirs chez vous ?bonjour ; est-ce dur d'en parler a ses parent ou faites-vous des forum ??Bonjour quel est l'age limite pour s'engager ? Comment concilier les vie de famille ?Bonjour, j'ai une questions à vous posez. Sommes nous libérés les soirs et les week end ?Bonjour, est-ce que le métier d'infirmière militaire laisse du temps libre pour la famille ? Peut-on rentrer les soirs ?Bonjour! Est-il possible de prendre rendez_vous au cirfa sans mettre au courant ses parents?bonjours j'aimerai savoir vous êtes souvent chez vous avec votre famille ? quand pouvez vous les voir ??Bonjour, je cherche à me réengager suite à une dénonciation à cause de problèmes familiales. Est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de parler régulièrement par sms avec ses proches ?Bonjour , est qu'on n'est obliger de dormir sur place ou peut on rentre chez nous ?Bonjour, y'a t'il des jour ded repos (week end)en plus des permission ? Merci de votre réponseAvez vous souvent des permissions ou du temps libre ? en dehors des OPEX et des OPINTDans l'armée a-t-on le droit à notre téléphone portable ? Pour communiquer avec la famille ?