Photo de Pour l'admission, Plusieurs tests doivent être passés.

Pour l'admission, Plusieurs tests doivent être passés.

18 réponses
381 vues

Informations supplémentaires

Les tests médicaux, les test psychotechniques et les tests physiques. Pour les tests physique, combien de séries de squats, de tractions et combien de palier du Luc léger son nécessaire au minimum. J'ai des capacités physique encore faible mais je m'entraîne dur pour me surpasser. Mon projet est d'être aux contacts des blessés. Merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexia U. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

1ere Classe Yoan S.

Tireur Milan

Salut a toi ! Pour les tests physiques il n'y a pas de barèmes fixe ca sera selon ta spécialité !Continues a t'entrainer au maximum pour arriver a ton but !

jeudi, octobre 29, 2020

Alexia U.

Merci beaucoup de votre réponse.

jeudi, octobre 29, 2020

Adèle Z.

Bonjour, comment s’entraîner au tirage poulie sans machine ? Merci

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Océanne F.

Santé

Bonjour Alexia je prends le relai concernant les blessés je te dirige vers la spécialité brancardier secouriste si tu veux plus d'infos sur la spé dit moi , pour les poulies aide toi des élastiques et du trx

jeudi, octobre 29, 2020

Alexia U.

Question d'une amie : pour les tractions, y a t il la possibilité d'avoir une aide (elastique) pour l'aider à remonter ?

jeudi, octobre 29, 2020

Alexia U.

J'ai comme formation un diplôme d'etat accompagnant éducatif et social j'ai également un BAC PRO accompagnement soin et service aux personnes. Quel sont les métiers autres que brancardier qui pourrait correspondre à mes qualification ? J'ai rdv en CIRFA fin Novembre et je ne sais toujours pas quoi choisir....

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Jérémi K.

BSPP

Salut alexia, j'ai le même diplome que toi, je ne suis pas brancardier, je suis pompier de paris, les qualifications que tu as obtenue pour ton diplome t'aiderons dans ce domaine !

jeudi, octobre 29, 2020

Alexia U.

Je ne savais pas que je pouvais prétendre à ce métier ! Merci beaucoup.

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Jérémi K.

BSPP

Tu peux prétendre, tes qualifications t'aiderons sur le terrain! tu travailles ou tu continues tes études ?

jeudi, octobre 29, 2020

Alexia U.

Je travail, responsable de secteur en accompagnement à domicile. Mais je suis trop loin du terrain...

jeudi, octobre 29, 2020

Caporal-chef Jérémi K.

BSPP

Comment çà trop loin ? tu es le plus souvent dans les bureaux ?

jeudi, octobre 29, 2020

Alexia U.

Je ne fais que de la RH...

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?