bonjour je l'adjudant Denicourt du 40eme RA
1 réponse
21 vues
Geoffrey T. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour, et que puis-je pour vous?
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerai prendre rendez-vous pour axeder en armerBonjour, sauriez vous si le 40ème Régiment de Transmissions a un mail?Bonjour Il y a t' il toujours des pm malgre le covid MerciBonjours moi c'est Régis je voudrais avoirs des informations sur votre parcours professionnel au sein de ALATBonjour j'aimerais effectuer une PMPBonjour, je suis un légionnaire du 2REP“ Bonjour, je suis un légionnaire du 2REP ”Bonjours jai passer mes rdv pour m’engager jai eu un accident qui ma toucher le dos d’après vous je peut m’engager mercibonjour est ce qu'on peux postuler mémé si on a 41 ans?Bonjour question concernant le 4rhfsEst ce que 40 ans c'est trop tard même avec dérogation? Merci d'avance,Bonjour est ce que s'entrenait en amontBonjour j'ai 40ans, est-ce que je peux encore postuler à ce poste de mécanicien de maintenance ?Bonjour, j'ai 40 ans. Est ce que je peux servir a quelque chose.Un rdv au cirfa se fait il toujours au cirfa