Mes respects mon adjudant. Je finis bientot l'Ensoa. Spécialité 20 38 du rens. Y a t il des postes de telepilote ?
Informations supplémentaires
Dans la spécialité que j ai signé : renseignement, guerre électronique, analyse d image, drone etc (2038) j ai le choix d avoir plusieurs débouchés. Cependant être télépilote de drone m intéresserait particulièrement. Savez vous si il y a des postes , en général, de proposé à la fin de la formation de l'Ensoa ou n y a t il que de l analyse d image ? Si il y a des postes , quels sont les régiments où les télépilotes de drone sont demandé, en général ? En vous remerciant d avance Bien respectueusement
Etienne B. a posé une question à Adjudant Jonathan C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: dimanche, octobre 2, 2022
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Bonjour Etienne,
Je n'ai aucune vue sur le nombre de places disponibles mais les postes telepilotes ne sont pas encore tous honorés.
En tant que télépilote SDT Patroller il n'existe qu'une seule affectation à chaumont.
Le choix devrait t'être proposé à la fin de ta formation à l'ENSOA en fonctions des places ouvertes pour ta promotion.
Je ne peux hélas pas t'aider davantage.
Bonne continuation.
dimanche, octobre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.