Est ce que 40 ans c'est trop tard même avec dérogation? Merci d'avance,
1 réponse
10 vues
Stéphanie D. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, décembre 4, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 7, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Stéphanie.
Oui malheureusement cela est trop tard pour vous. L'Armée de Terre recrute jusqu'à 32 ans maximum pour les officiers, 29 ans pour les sous-officiers et 30 ans pour les militaires du rang.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, décembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Agée de quarante ans, je ne peux rejoindre vos rangs. Pourquoi cette discrimination?Bonjour, sauriez vous si le 40ème Régiment de Transmissions a un mail?Bonjour, dans l'avenir est ce que l'âge maximum pour s'engager a pour projet d'être repoussé à 40ans comme à la Légion?Bonjour, J'ai 44 ans et je crains d'être trop "vieille" pour entrer dans l'armée de terre?Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?Bonjour, j'ai 34 ans, un bac+5, en très bonne forme physique et je crois avoir raté une vocation. Est-il trop tard?Bonjour , j'ai 36 ans , puis-je m'inscrire malgré tout ? Mercibonjour est ce qu'on peux postuler mémé si on a 41 ans?J’ai 24 ans est-ce trop tard ?Bonjour peux t on postuler si on a 33 ans ou c est 30 ans maximum et pourquoi ?Bonjour, j'ai 37 ans est ce trop tard pour faire parti de l arme ?Bonjour, j'ai 40 ans. Est ce que je peux servir a quelque chose.Bonjour , j'ai 40 ans, pensez vous que mon age soit un obstacle pour une postulation ?Bonjour suite à quelques événements dans ma vie je cherche une reconversion , mais à 26 ans n’est il pas trop tard?Bonjour pourquoi l’âge limite est-il de 30ans ?