
Bjr, psychologiquement je dois faire un compte rendu pour dénoncer (résilier) mon contrat... A qui je dois adresser svp?
Informations supplémentaires
je ne peux plus rester psychologiquement loin de ma famille, l'état de santé de mon père s'est dégradé. Je ne dors plus, je suis en stress permanent, je ne suis plus sur mon île, je ne vais pas bien du tout. A qui dois-je adresser mon compte rendu svp
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 28, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Caporal-Chef D.
Spécialiste en recrutement
Bonjour,
dans un premier temps je vous conseille de ne pas vous isoler, parlez-en avec vos camarades de section ou de compagnie !
Ensuite rendez compte à vos supérieurs hiérarchiques directs. Vous avez la possibilité de vous rendre dans votre CMA. les médecins peuvent également vous aider. Des psychologues sont à votre dispositions pour dialoguer et vous soutenir.
Cordialement, caporal-chef Dupont
lundi, septembre 28, 2020
MAILLOT O.
Caporel-Chef, je suis déjà rentré sur mon àle, j'ai tenté à plusieurs reprises de rencontrer le médecin sans succès, à la fin de ma période probatoire l'année dernière, j'ai eu un décès dans ma famille, je ne suis pas arrivé à temps... le lendemain de l'enterrement.... d'ailleurs à cette date, c'était la fin de ma période probatoire, à mon retour au régiment, j'ai discuté pour dire que je souhaitais arrêter, on m'a poussé à continuer... j'ai insisté et on m'a dit d'attendre... les jours sont passés, les mois et enfin une année.... je n'en peux plus, on m'a donné des vacances en août, l'état de santé de mon père cette fois c'est considérablement dégradée... je ne veux plus être loin de la famille.... je ne dormais plus... j'étais en stress permanent. A mon retour de vacances au régiment dès mon arrivée, j'ai récupéré mes affaires et je suis reparti. J'ai repris un autre billet et je suis rentré près de la famille. J'ai eu un appel de la chancellerie, me demandant les raisons de mon départ et si je voulais revenir. Je ne peux plus continuer. Je vois un psychologue près de chez moi, sur conseil de mon médecin habituel. Je dois faire un compte rendu, mais à qui je dois l'adresser svp.
Vous remerciant de l'attention que vous ne manquerez pas de porter à la présente.
Veuillez agréer, Caporel-Chef, en l'assurance de mes respectueuses salutations.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.