Bonsoir, est ce que les classes sont difficiles à faire ou non?
1 réponse
170 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, juillet 8, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Cela va dépendre dans qu'elle état d'ésprit on s engage si on s attend a des chose simple physiquement et mentalement alors oui cela va être dur.
si on se prépare un minimum alors cela se passera bien.
Cela va dépendre aussi du régiment et de l'encadrement.
jeudi, septembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon à l’école pour faire votre spécialité ?C’est pas trop difficile physiquement de conduire un char ?Bonjour une fois les examens réussi nous avons combien de temps pour faire nos classes? Merci.Bonjour, Est ce que le métier de sapeur pompier a une extrême difficulté?Qu’est ce qui est le plus difficile à L’ensoa ?Est ce que l'épreuve du CFIM est difficile ?Bonsoir j'aimerais bien savoir si les classes sont-il réellement dur physiquement car j'aimerais m'engager ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une section FOS directement après avoir fait ces classes ?Ayant l'AFFIM depuis 2 semaines, je souhaite casser mon contrat pour repostuler, vais-je devoir refaire les classes ?Bonjour,est ce que pour une formation en Informatique,il faut obligatoirement passé à un moment donner par les classes ?bonjour peut on changer d'avis sur le métier qu'on veux faire pendant les classe ?Comment se passe les classes à L'ENSOA ? J'y rentre en novembre :)Est-ce "facile" de faire l'ENSOA ? Ou bien l'entrée dans cette école est compliquée et très sélective ?après obtention affim les classes sont elle a refaire après avoir dénoncer le cirfa ma dit que non?est ce que je pourrais choisir le regiment ou je voudrais etre apres mes classe ?