Photo de après obtention affim les classes sont elle a refaire après avoir dénoncer le cirfa ma dit que non?

après obtention affim les classes sont elle a refaire après avoir dénoncer le cirfa ma dit que non?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
216 vues

Informations supplémentaires

j'ai dénoncer en fin de fts pour changer de spé il ya moins de 2 mois et obtenu mon affim et mon bam il ya 6 mois mon cirfa ma dit d'appeler les rgt de moi même

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 3, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour, Il est effectivement possible de vous réengager directement sans repasser votre AFFIM, à condition que celle-ci n'est pas été obtenue il y a trop longtemps. Cependant, vous serez dans l'obligation de suivre une Formation Technique de Spécialité afin d'obtenir un Certificat Pratique en lien avec votre nouvelle spécialité. Je vous invite donc effectivement à prendre contact avec les cellules d'appui au recrutement des unités que vous souhaitez intégrer, mais en fonction des unités, il sera peut-être tout de même nécessaire de refaire un dossier en CIRFA. Cordialement, Sergent Hugo

jeudi, mars 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?