Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, juillet 2, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Je n'ai pas été confiné car mes activités de service priment sur les risques de la maladie comme beaucoup d'autres Français. Néanmoins, nous avons pris toutes les mesures sanitaires possibles pour éviter la contagion.
Cordialement
lundi, juillet 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez-vous réussi à devenir sous-officier ?bonjour, qu'avez vous fait comme études ?Bonjour, je souhaite savoir comment vous avez ressenti votre première opex ?Sur quel type d'engins intervenez-vous ?je voulais savoir, comment avez vous tenu pendant les semaines de stage?comment êtes-vous devenue militaire ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Que faite vous lorsqu'il y a pas d'opex ?Bonjours, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti ?Bonjour, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?Bonjour, est-ce que le coxage est tant difficile que l'on peut entendre, est-il redouté ? Comment l'avez-vous vécu ?Comment s'est déroulé votre formation ?Combien avez vous fait de tractions au CSO ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?