Bonjour, est-ce que le coxage est tant difficile que l'on peut entendre, est-il redouté ? Comment l'avez-vous vécu ?
1 réponse
9918 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, le "coxage" n'est plus une pratique d'actualité.
Cordialement.
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour, je souhaite savoir comment vous avez ressenti votre première opex ?Bonjour, que fait concrètement un cuisiné en opex ? CordialementBonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des difficultés en tant que femme?Que faite vous lorsqu'il y a pas d'opex ?Bonjours, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti ?Bonjour, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti?Hors mission quelle est votre journé type?Les Opex durent en général combien de temps?quel ont été vos résultat au cso?comment s'est passé votre confinement ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Puis-je allé sur le terrain avec une scoliose ? Avait vous de gens sur le terrain avec une scoliose ?Bonjour, le coxage est il vraiment supprimé de la selection des forces spéciales ? Si oui pourquoi ?S'engager avec un problème auditif : quels sont les barèmes d'entrée et existe-t-il des dérogations ? MerciBonjour quand on appelle le cirfa on peut prendre rende vous en combien de temps?