faut-il avoir peur de rien pour entrer dans les forces spéciales ? merci de votre réponse
1 réponse
107 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 12, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Vous trouverez la réponse à votre question en suivant ce lien : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/84101/avez-vous-parfois-peur-en-mission
Cordialement.
vendredi, juin 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurBonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales cependant je risque d'avoir un casier judiciaire toujours possible ?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?doit on être déjà militaire de bases pour entrer dans les forces spéciales ?Bonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?Est ce que pour passer les test pour intégrer les forces spéciales il faut un passé militaire ?Bonjour , est-il possible de rentrer dans les forces spéciales sans expérience ultérieure dans l'armée?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?comment rentre-t-on dans les forces spéciales ? Y a t-il des pré-requis ?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vousComment ça se passe quand on veut rentrer dans les forces spéciales?Peut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?Bonjour , un officier sous contrat d'encadrement peut il s'engager dans les forces spéciales ?