Photo de Est-ce que les allergies alimentaires sont éliminatoire au test ?

Est-ce que les allergies alimentaires sont éliminatoire au test ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
533 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémie M. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, avril 27, 2020

Dernière révision: lundi, avril 27, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Jérémie, Je suppose que tu parle des tests au centre de sélection et d'orientation ? Dans tout les cas, les allergies alimentaires ne sont pas rédhibitoire pour entamer une carrière militaire, pas d'inquiétude. Les ordinaires militaires s'adaptent en préparant des plats pour des allergies ou offres du choix pour y pallier. Mais il ne faut pas oublier que concernant les questions médicales seul le médecin militaire est apte à se prononcer. Je te conseille dans un premier temps de voir un conseiller en recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez toi, de monter ton dossier d'engagement. tu rencontreras ensuite le médecin lors de ta visite. Avec tout mes encouragements pour le passages des tests en espérant qu'ils se passeront bien et que vous aurez la possibilités de faire ce que vous souhaitez à l'armée. Bonne continuation, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Sergent-chef Thibault.

lundi, avril 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?