Bonjour, avec une couronne dentaire on peux s engager ?
1 réponse
495 vues
Bryan G. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mars 20, 2020
Dernière révision: dimanche, mars 29, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Bryan,
Les seules personnes pouvant déterminer votre aptitude médicale sont les médecins militaires lors de votre visite d'engagement.
dimanche, mars 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut t-on s'engager malgré une opération chirurgicale d''avancement de la mâchoire ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour , je passe le concours d’entrée de l’armée de terre est je n’est pas une bonne dentition c’est éliminatoire ?Bonjour, suite à un accident il me manque une dent devant et elle sera bientôt remplacé. Cela pose t’il problème ?Bonjour, est-il possible d’entrer dans l’armée avec des problèmes dentaires ? (Dents manquantes ou carries)s'avez-vous si le port d'une prothèse dentaire complète est ''éliminatoire'' pour rentrer dans l'armée de terre ?Bonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?bonjour, j'ai deux plaques ostéosynthèse dans la mâchoires inférieur est-il possible d'être refusé ?Bonjour est-il possible de s’engager avec un rein unique ?Peut-on avoir une couronne dentaire métallique dans l'armée ?Bonjour, j’aimerais savoir si un appareil dentaire est éliminatoire pour s’engager?Bonjour, j’ai deux dents sur le palais est-ce que ça pose un problème pour mon enrôlement ?Bonjour, est ce possible de s’engager en tant que sage femme ? MerciBonjour, je suis étudiante en dentaire. Est-ce que je pourrais intégrer l'armée une fois que je serais diplômée? Merci.