Photo de Bonjour, je suis étudiante en dentaire. Est-ce que je pourrais intégrer l'armée une fois que je serais diplômée? Merci.

Bonjour, je suis étudiante en dentaire. Est-ce que je pourrais intégrer l'armée une fois que je serais diplômée? Merci.

Photo de Adjudant Pierre-Olivier
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, juin 5, 2022

Dernière révision: lundi, juin 13, 2022

Photo de Adjudant P.

Adjudant P.

Secours en équipe niveau 1 & 2 - Chef d'équipe secouriste

Bonjour, oui c'est totalement possible. Je vous invite à vous connecter au site ci-dessous afin d'avoir les informations sur la plaquette spécifique des chirurgiens-dentiste. https://devenez-medecin-militaire.fr/ou-exercer/ Bonne journée à vous

lundi, juin 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement diplômé d’une licence. Je suis en école d’ingénieur. Pourrais je intégrer l’armée ?Bonjour, j aurai 17 ans en septembre sans diplômes. Comment intégrer l infanterie de l armée de terre? MerciBonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour , je passe le concours d’entrée de l’armée de terre est je n’est pas une bonne dentition c’est éliminatoire ?Bonjour j'aimerais savoir si je peu intégrer un métier au sein de l armée en étant en fauteuil roulant cordialementBonjour, est-il possible d’entrer dans l’armée avec des problèmes dentaires ? (Dents manquantes ou carries)Bonjour, j'ai 46 ans, est-il possible d'intégrer l'armée ? je travaille en finance, je suis polyvalentepeut on intégrer l'armée et poursuivre ses études?Bonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseBonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeEst-ce qu'on peut intégrer l'armée juste pour quelques années après avoir fait des études dans un autre domaine ?