Photo de Bonjour, je suis étudiante en dentaire. Est-ce que je pourrais intégrer l'armée une fois que je serais diplômée? Merci.

Bonjour, je suis étudiante en dentaire. Est-ce que je pourrais intégrer l'armée une fois que je serais diplômée? Merci.

Photo de Adjudant Pierre-Olivier
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, juin 5, 2022

Dernière révision: lundi, juin 13, 2022

Photo de Adjudant P.

Adjudant P.

Secours en équipe niveau 1 & 2 - Chef d'équipe secouriste

Bonjour, oui c'est totalement possible. Je vous invite à vous connecter au site ci-dessous afin d'avoir les informations sur la plaquette spécifique des chirurgiens-dentiste. https://devenez-medecin-militaire.fr/ou-exercer/ Bonne journée à vous

lundi, juin 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées