que faire après 20 années au sein de l'armée de terre
1 réponse
115 vues
Informations supplémentaires
sur quels métiers déboucher suite à un séjour militaire sans diplôme
Mathieu Q. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour Mathieu, le mieux serait de prendre rendez-vous avec un conseillé du service reconversion afin qu'il puisse au mieux vous orienter pour votre projet après l'armée.
vendredi, mars 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 18 et je voudrais entrer dans l'armée terre pour allez sur le terrain comment faireje voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerbonjour je sais pas quoi faire entre continuer mon bac ou venir a l'arméeBonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Comment faire pour intégré l'armée de terrequel bac faut il pour s'engager dans l'armée de terre merciQuel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Rentrer dans l armée comment faire?A partir de quel âge peut on être réserviste dans l’armée de terre et comment faire?que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?Bonjour quelles études faut il faire pour entrer dans l'armée de terre et faire une carrière d'officierDès nos 16 ans on peut faire une Période Militaire ? Comment faire pour la faire ?intégrer l'armée de terre quand on réside à l'étrangerRéengagement au sein de l'armée de terreVoyage dans l’armée de terre