Comment faire pour intégré l'armée de terre
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Comment un sénégalais peut faire pour intégré l'armée
Babacar E. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 2, 2020
Dernière révision: mercredi, février 5, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, si vous n'avez pas la nationalité française et sauf erreur de ma part il faudra vous tourner vers la légion étrangère. Cordialement.
mercredi, février 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerEst-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Comment devenir infirmier militaire de l'armée de Terre ?Comment se préparer à l'armée de Terre ?Comment vous vous êtes préparés pour intégrer l'Armée de Terre?Rentrer dans l armée comment faire?Comment intégrer l'armée ?Je vis actuellement à l'étranger. Comment pourrais-je être en mesure d'appliquer pour l'armée de terre?Comment intégrer le 33 e régiment d'infanterie de marinecomment intégrer une armée à l'étrangerComment intégrer l'armée étant un étranger ???bonjour comment intégrer les force spéciales de l'armée de terre et puis ces dure de les rejoindre ou pasComment se préparer physiquement avant d'intégrer l'armée ?intégrer l'armée de terre quand on réside à l'étrangerComment devenir medecin de l'armée?