Bonjour, y a -t-il un service d'archive ? cordialement
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Peut-on devenir archiviste pour l'armée de terre
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, janvier 28, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour,
Il y a bien un service d'archives au sein de l'armée, voici le lien qui vous renseignera : https://www.defense.gouv.fr/actualites/memoire-et-culture/le-centre-des-archives-du-personnel-militaire-de-pau-capm
mardi, janvier 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sergent; avez-vous, après plusieurs années de service, une possible reconversion vers le service action (DGSE) ?Est-il possible d'occuper ce poste avec seulement une license d'histoire?bonjour faut il avoir une bonne très bonne vu pour faire brancardier secouriste ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des postes en infographiste ?Bonjour sergent existe-t-il des passerelles pour intégrer la DGSE plus spécifiquement le service action ? MerciBonjour j'aimerai m'engager dans l'armée en qualité d'archivisteBonjour Est-il possible de devenir historien militaire en ayant commencé militaire du rang ?Bonjour, pour le 1er rendez vous au cirfa faut il amener des documents ? Si oui, lesquels ?Bonjour, existe-t-il une passerelle entre la réserve et l'active ?Bonjour, je suis intéressé par le métier d'officier historien. Une condition médicale est-elle rédhibitoire ?Bonjour, je souhaiterai être officier historien, pourrais-je en savoir davantage sur les sélections s'il vous plait?Peut-on devenir officier historien avec un master 2 en archives ?Bonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? MerciBonjour, j'ai vu circuler des annonces pour officier historien, recrutez vous pour ce poste ?Bonjour, peut-on postuler en tant qu'officier historien, avec une Licence en Histoire de l'Art ?