Il n’y a pas de dérogation possible pour être recruté quand on a 32 ans et un niveau bac ?
4 vues
Charlène D. a posé une question à Adjudant-chef Loic R.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 18, 2026
Dernière révision: lundi, février 23, 2026
Adjudant-chef Loic R.
Bonjour, il n’y a pas de dérogation au niveau de l’âge. En revanche il est possible de faire de la réserve au titre d’un Régiment.
Possibilité de postuler en tant que réserviste sur le site de la « garde nationale ».
Bonne journée
lundi, février 23, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai 33 ans , est ce que je peux encore m'engager?Bonjour, c'est possible de se réengager en tant que secrétaire médicale à 28 ans si j'ai déjà ce diplôme dans le civil ?bonsoir, je peux encore m'engager à 31 ans?Bonjour. Est ce qu’à 31 ans et un niveau bac +3 je peux prétendre à ce poste? Merci.. bien cordialementBonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour. Est-il possible d'être muté de la bspp vers l'infanterie à 31 ans ?cordialementBonjour, Avec un bac +3 et âgé de 30 ans est il possible pour moi d’être OFFICIER sous Contrat encadrement ?Peut-on s'engager sans avoir aucun diplôme ?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?peut on travailler comme agent de restauration a 34 ans?Bonjour j’ai 15 ans et je voudrais savoir si c’est possible de s’engager sans diplôme ?Bonjour, est il possible de trouver un emploi administratif dans l'armée quand on a plus de 30 ans ?Est t'il possible de demander une dérogation pour reculer d'un an mon âge limite d'engagement pour officier sur titre ?bonjour est il possible de s'engager à 32 ans?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?