Quesque le SIMu est ce qu’il y a des régiments en France
0 réponses
3 vues
Anonyme a posé une question à Administration-Secrétariat
Catégorie: A propos de nous
Date: vendredi, février 13, 2026
Dernière révision: samedi, février 14, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais m’engager comme sous officier, au sein du renseignement. Quels sont les compagnies en France?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Sous officier de l'infanterie de l'armée de terre c'est quoi ?Quels régiments de L'ALAT proposent la FMIR ?est ce qu'il est possible de s'engager dans un CMA au titre d'un régimentBonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments qui font du renseignement ?Bonjour mon Adjudant, quels sont les régiments disposant d'une unité opérationnelle en cyberdéfense (LID/LIO) ?reste t'il des places à l'ENSOA pour les régiments de FS ? Apparement il n'y en a plus depuis quelques années.Bonjour où se trouve le régiment de mécanicien en France svp??Bonjour, j'aurai voulu savoir quels régiments proposent le poste de mécanicien mobilité terrestreBonjour, J’aimerais savoir les villes ou y’a un régiment d’infanterie en FranceBonjour,
Quels sont les régiments à privilégier pour intégrer le CPEOM (SA DGSE) ?Bonjour est-ce que je pourrait savoir les régiment en France ou on fait la spécialités operateur de travaux svp merciBonjour, je voudrais des renseignements sur quel régiment comporte des TELD , merci de votre réponse .