Axel problèmes étant mineur. interpellé à une manifestation.réserviste intégration dans l'armée impossible pourquoi ?.
16 vues
FRANCINE B. a posé une question à Combat
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 21, 2026
Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026
1ère Classe Juliette C.
Bonjour, il est possible d’être refusé dans l’armée d’active comme de réserve en fonction des antécédents judiciaires car lors du parcours de recrutement, le casier judiciaire est vérifié.
lundi, janvier 26, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on rentrer dans l’armée avec un trouble du comportement ?Bonjour, en étant officier peut-on partir en OPEX et donc sur le terrain en tant que combattant avec ses hommes ?Problème de dos puis-je intégrer l’armée?Bonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?Bonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseBonjour si par exemple on a des problèmes de santé mais qui ne sont pas grave peut on intégrer l'armée de terre?Bonjour, pourquoi je ne peux pas rejoindre l'armée française étant pourtant d'une nationalité européenne ?Peux-ton entrée dans l'armée en ayant pour but, être soldat sur terre "au combat", tout en ayant un problème de vue ?Bonjour, j'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale. Comment intégrer l'armée?Bonjour , est-ce que être opéré d’une Sleeve pose problème pour intégrer l’armée de terre ? MerciJe suis mineur, est il possible de rejoindre l'armée sans l'accord de ses parents ?Comment intégrer l'armée étant un étranger ???Pourquoi tu t'es engager dans l'armée ?Bonjour, avez-vous eu la possibilité de partir en opex lors ce que vous étiez en hôpital militaire ?Quelles sont les conditions pour intégrer l'armée comme infirmière et faire de l'opex ?