Bonjour, est-il possible à 30 ans de s'engager en étant titulaire d'une RQTH
7 vues
Informations supplémentaires
Également en secrétariat si possibilité de ce former
Jade B. a posé une question à Sous-lieutenant Damien R.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 17, 2025
Dernière révision: jeudi, décembre 18, 2025
Sergent-chef Florent T.
Bonjour Jade,
À votre âge, vous pouvez tout à fait demander l'intégration à la réserve.
Pour la partie médicale, nous ne pouvons pas vous répondre. En effet, cela restera décidé par le médecin militaire qui vous examinera lors de votre parcours d'engagement.
Pour plus de renseignement rendez-vous ci-dessous :
Nous vous remercions de votre intérêt,
SCH Florent T.
jeudi, décembre 18, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour petite question mon ami a eu 30 ans peut il rentré dans l’armée ? Merci de votre réponseBonjour Madame, Monsieur, est-il possible de postuler à un poste d'Officier communication lorsque l'on a plus de 30 ans?bonsoir, je peux encore m'engager à 31 ans?Peut on devenir secrétaire médical avec la reconnaissance RQTHBonjour. Est-il possible d'être muté de la bspp vers l'infanterie à 31 ans ?cordialementBonjour, Avec un bac +3 et âgé de 30 ans est il possible pour moi d’être OFFICIER sous Contrat encadrement ?A 30 ans est-il possible de rejoindre le régiment du train ?Bjr, si la signature du contrat de sous-off se fait avant les 29 ans mais que l'engagement se fais aprés , possible ?Bonjour, est il possible de trouver un emploi administratif dans l'armée quand on a plus de 30 ans ?Bonjour j’ai 30 ans je souhaiterais m’engager dans l’armée c’est encore possible ?bonjour est il possible de s'engager à 32 ans?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?J'ai 30ans en mars est ce possible de s'engager encore ? MerciBonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?Bonjours, est-il possible de postuler en ayant une reconnaissance RQTH ?