Bonjour ces possible de se réengager dans l’armée de terre si ma commission avait été refusé il y a un an de cela ??
6 vues
Anonyme a posé une question à Maréchal des logis-chef Sophie P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 7, 2025
Dernière révision: samedi, octobre 11, 2025
Adjudant-chef Loic R.
Bonjour, tout dépend la raison du refus de la première fois.
Rien ne vous empêche de retourner à votre Cirfa le plus proche.
Qui ne tente rien n’a rien!
😏
samedi, octobre 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si étant réformé de la gendarmerie je peux postuler pour l'armée de terre?Bonjour je suis menuisier et je me demandai si je pouvais rentré à l armée de terre en temps que menuisier ?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciBonjour,est il possible de se ré engager dans l'armée de terre,en étant ancien de l'armée de l'air ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Je souhaiterais savoir si il m'est possible de faire candidature dans l'armée avec une plainte qui a été retirée ?Est-il possible de rompre son contrat de réserviste pour passé a l’armée de terre directement ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est il possible de se réengager dans l'armée de terre après une fin de contrat normal? En tant que EVATEst-il possible de s'engager même après avoir été déclaré inapte pour une autre armée ?(marine nationale)Est-ce possible de s’engager après avoir été gendarme ?