engagement
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis une jeune femme (21 ans) et je suis Belge et j'ai rejoins mes parents en France. J'aimerais m'engager ici mais on me guide d'office vers la légion étrangère qui ne recrute pas de femme. Que faire?
Hind E. a posé une question à 1ère Classe Juliette C.
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 7, 2025
Dernière révision: jeudi, octobre 16, 2025
1ère Classe Juliette C.
Bonjour, effectivement pour s'engager dans l'armée française il faut être de nationalité française.
jeudi, octobre 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sous-Officier au FS(1RPIMA)follow up Q: if I were to join the FFL at 25yo / get out at 30. would i be a citizen already? so I could go into SF?If a current FFL contract is up at 31 yrs old, could he get waiver for SF since hes only 1yr over limit to join?Mutation sous officierbesoin de renseignementsHello im from Kosovo how can unit in your Army de ter reregister im wait for one Answer correct thank you muchHello im from Kosovo how can unit in your Army de ter reregister im wait for one Answer correct thank you muchBonjour sergent DavidFormation parachutisteSous-officier / Officiertenu desert 1er Ri ?Devenir parachutisteReengagement apres denonciation en FTSCollecte d'informationsPeut-on s'engager en pâtisserie