Bonjour, j’aurais aimé savoir comment il fallait faire pour s’inscrire pour réaliser une préparation militaire.
4 vues
Apolline B. a posé une question à Capitaine Emeline M.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 5, 2025
Dernière révision: lundi, octobre 6, 2025
Capitaine Emeline M.
Adjointe chef RH et chef du bureau RH Personnel Militaire
Bonjour Apolline,
Merci pour votre question. Si vous souhaitez vous renseigner ou vous inscrire à une période militaire, je vous encourage à prendre rendez-vous avec un conseiller qui saura vous expliquer tout ce que vous devez savoir.
https://www.sengager.fr/prise-de-rdv
Bon dimanche.
Capitaine E.
lundi, octobre 6, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour, j'aurai aimé savoir comment se préparer au mieux aux tests d'évaluation pour rentrer dans l'armée de terre ?Bonjour, je me présente à vous pour savoir comment et où s’inscrire au service militaire et le faire cette été. MerciBonjour je voudrais savoir comment fait on si on veut passer du régiment de l'infanterie a la DGSE ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Bonjour, comment se préparer au mieux pour s'engager dans les forces spé et comment se déroulent les sélections ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupComment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?