Photo de Bonjour Adjudant Chef, mon fils veut faire son stage de 3è dans l'armée, auriez vous des conseils, une idée ? Merci

Bonjour Adjudant Chef, mon fils veut faire son stage de 3è dans l'armée, auriez vous des conseils, une idée ? Merci

Photo de Adjudant-chef Olivier
2 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne D. a posé une question à Adjudant-chef Olivier L.

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 8, 2025

Dernière révision: mercredi, septembre 10, 2025

Photo de Adjudant-chef Olivier L.

Adjudant-chef Olivier L.

Bonjour

Je vous conseille de vous rapprocher de l'unité la plus proche de votre domicile.

Cordialement.

mercredi, septembre 10, 2025

Anne D.

Merci beaucoup

mercredi, septembre 10, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à  la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméePeut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour, je souhaiterais faire un stage de 3 semaine à  l'armée (de terre) quand j'aurais 16 ans (en juin), comment faireBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjours, j'aimerais réaliser un court stage au sein d'un régiment cet été mais comment procéder ? Merci !Bonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Bonjour caporal chef, j'ai 17 ans et j'aimerais effectué un stage militaire. Pourriez-vous me donner des renseignements?Bonjour, je m'appelle Lény, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un stage de 3 éme au sein de l' armée?MerciBonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à  l'armée?Bonjour, est il possible de faire un stage de 3eme dans l armée? Ma fille est intéressée et voudrait en faire son metierBonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Bonjour je m’appelle Martial je suis en 3e et je voudrais savoir si je peux faire mon stage dans l'armée ? svp merci