Bonjour. Quel est le niveau de myopie qui peut être interdit pour entrer dans l’infanterie de l’armée de Terre.
10 vues
Informations supplémentaires
Quel est le minimum de dioptries à avoir pour entrer dans l’infanterie. Merci.
LB 3. a posé une question à Combat
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, septembre 3, 2025
Dernière révision: jeudi, septembre 4, 2025
Adjudant Alain F.
Mentor en recrutement
Bonjour
Aucune réponse peut vous être apporté car ça relève du médical . Et seul un medecin a le droit de vous dire si vous êtes apte ou pas apte. Le rdv médical se fait pendant les deux jours de tests à effectuer avant de choisir votre régiment. Il faut venir avec les résultats de vos corrections et c’est le médecin qui validera .
À bientôt 👋
jeudi, septembre 4, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’obtenir son bac en étant simple soldats sans être engagé sur le terrainBonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceEtre miope peut-il m'enpêcher de devenir militaire ?Est ce qu’il est possible de rentrer dans l’armée avec la mucovisidose ?Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée (notamment dans l'infanterie) tout en étant myope (port de lunettes)?Bonjour peut-on passer le permis dans l’arméeBonjour, est ce qu'une personne atteinte de la pelade peut être admise à l'armée de terre?Bonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour, une amputation d'une phalange est elle rédhibitoire pour intégrer l'armée de terre?MerciUne femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?