Photo de Bonjour es ce que si je suis RQTH et TDAH stabiliser niveau 6eme avec CFG je peut entrer en infanterie avec souplesse.

Bonjour es ce que si je suis RQTH et TDAH stabiliser niveau 6eme avec CFG je peut entrer en infanterie avec souplesse.

Photo de Adjudant Alain
Photo de Major Hugues
4 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Je savais pas quoi mettre en catégorie désolé en vous souhaitant bonne journée je chercher général mais y’a pas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Logan D. a posé une question à Combat

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, mai 25, 2025

Dernière révision: lundi, mai 26, 2025

Photo de Major Hugues L.

Major Hugues L.

Responsable recrutement du personnel de réserve

Bonjour

Tout le monde a sa chance et s'engager à condition d'être apte médicalement et de réussir son passage en sélection donc je vous invite à contacter le centre de recrutement le plus proche de chez vous et de prendre un rdv avec un conseiller.

Cordialement

lundi, mai 26, 2025

Photo de Adjudant-chef Stéphane R.

Adjudant-chef Stéphane R.

traitant renseignement

Bonjour, seul un avis médical d'un médecin posé suite aux tests de recrutement seront déterminer votre aptitude. 🫡🇨🇵

lundi, mai 26, 2025

Photo de Adjudant Alain F.

Adjudant Alain F.

Mentor en recrutement

Bonjour,

Pour les Métiers opérationnel je ne pense pas que ça passera . À voir dans un CIRFA , qui posera la question à un service medical

Cordialement

lundi, mai 26, 2025

Logan D.

D'accord merci beaucoup du coup je me suis tourné vers la prépa de gendarme adjoint volontaire

lundi, mai 26, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour pourrais je avoir une journee type d'infanterie svpBonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?bonjour et t'il possible de faire infanterie avec se teste sportif palier 5 traction 5 71 squadBonjour est ce que je peut rejoindre l'armée de terre après mon BTS et les aptitudes physique à  avoir ?Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour je voudrais m inscrire pour être dans l infanterie je voulais juste savoir les epreuve physiqueBonjour, être sur le terrain (au plus proche de l'action/lieu non sécurisé)et être OSC-E en infanterie est-ce compatibleJe suis dans un régiment je viens de finir ma FTS mais sa me plaît pasBonjour, j'ai quitté l'armée en 2018, j'aimerais me réengager. je vais devoir refaire une FGI et une FTS ?Bonjour je souhaiterais savoir si je pouvais intégrer l'armée en étant classé e3Mes respect, j'ai signer en tant que combattant de la maintenance. J'aurai la possibilité de passer dans l'infanterie ?Bonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?