bonjour jaimerais vous poser la question : jaimerai savoir quelle regiment fais ton de la maintenance aeronautique
5 vues
Jessy M. a posé une question à Caporal Steeven T.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 19, 2025
Dernière révision: lundi, mai 26, 2025
Caporal Steeven T.
Mentor en recrutement
Bonjour
Pour de la maintenance aéronautique, il faudra vous tourner vers l’armée de l’air.
Pour ce qui en est des bases aériennes vous pourrez retrouver celle de evreux, Rochefort , Istres ou encore Orange pour guise de zone d’affectation en exemple.
cordialement
lundi, mai 26, 2025
Jessy M.
Très bien merci de votre reponce
lundi, mai 26, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieBonjour, comment s'organise la spécialité pilote d'avion dans l'armée de terre. Merci.Bonjour, comment s'organise la spécialité avion au sein de l'armée de terre. Merci.Comment s'organise la spécialité avion dans l'armée de terre ?Bonjour à tous, quels sont les différentes spécialités pour un combattant de l'infanterie après avoir faij'aimerais en savoir plus sur la spécialité en temps que militaire durant et sous off. que faites vous exactement ?j'aimerais en savoir plus sur cette spécialité en temps que militaire du rang ou sous off. que faites vous exactement ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments qui font du renseignement ?Ou puis je voir la liste des regiments dans les quels je peux aller en tant que chef livraison par air ?Bonjour, Si je réussi le cursus pilote quelle unité me conseillez vous? Les mission different elles selon les régiments?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?pour la spécialité brancardier quels sont les régiments adapté ?