Photo de Je souhaite être sapeur sauveteur à l’uiisc7 , y a t’il des postes en pourvoir en 2025

Je souhaite être sapeur sauveteur à l’uiisc7 , y a t’il des postes en pourvoir en 2025

Photo de Céline
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire M. a posé une question à Céline B.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 17, 2025

Dernière révision: jeudi, avril 17, 2025

Photo de Céline B.

Céline B.

Expert communication

Bonjour, pour le savoir, il suffit d'aller dans un CIRFA, centre d'information et de recrutement des forces armées, le plus proche de chez vous. Les conseillers en recrutement vous guideront dans votre démarche. Bon courage, cordialement

jeudi, avril 17, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir j’aimerais entamer une carrière dans les parachutistes mais je n’ai que 17 ansBonjour, j'aimerai connaitre les dates des PM PFS pour l'année 2020J'aimerai intégrer la filière manœuvre. Pense tu qu'il y aura encore des postes à  pourvoir sur puma dans l'avenir ?J'ai une syphose à  58 degrès j'aimerai savoir si un poste mes quand même accessible au sein de l'armée ou de la réserveBjr je veux m’engager en tant qu’aide moniteur sportif je veux savoir quel diplôme il prépare et les reconversions civilBonsoir Sergent, si je souhaite m'engager en septembre 2022, combien de temps avant faut-il rencontrer un conseiller ?Peut-on encore candidater pour devenir sapeur -pompier après un engagement militaire de 7 ans ou c'est trop tard?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour je suis intéressé Par le poste officier communication & je souhaiterais savoir qu’estce qu’on attendrait de moiBonjour, il y a t-il une PMD disponible soit en cette fin d'année 2021 soit début 2022 s'il vous plait?j’aimerais savoir dans le ds « combat blindée », en sortant de l’ensoa on pouvait d’office faire chef patrouille VbLBonjour je souhaite savoir si est possiblé de se rééengager après une démission en 2017 en période probatoire de 3 moisBonjour, je souhaiterais réaliser une période militaire en aout 2022, est-ce trop tard ?Bonjour madame jai 21 je veut m'engager c'est possible s'il vous plaîtBonjour,réformé en 2019 suite à  une OPEX,bientôt 4ans après pensez-vous que je peut me réengagé? merci