Bonjour, existe il un rapprochement familial grâce au pacs entre un militaire et une policière ?
8 vues
Joris P. a posé une question à Major Jérôme S.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, mars 16, 2025
Dernière révision: vendredi, mars 28, 2025
Major Jérôme S.
Responsable budget marketing de recrutement
Bonjour,
Cela reste possible sous réserve que vos DRH respectifs se rapprochent.
Mais n'étant pas du même ministère, cela risque d'être assez difficile.
Mais l'armée prend de plus en plus en compte les situations familiales pour le bien être de nos soldats.
Cordialement
MAJOR JEROME
vendredi, mars 28, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour, si je suis sous-officier comptable, est-ce que je peux demander à intégrer un régiment proche de ma famille ?Existe-t'il une passerelle Armée ---> Gendarmerie ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Avec un rendez vous au procureur, peut on s’engager à l’armée ?Bonjour, si l'on s'engage comme officier sous contrat, y-a-t-il une possibilité de basculer officier de carrière ?Est-il possible d'intégrer l'armée en tant que secrétaire médicale tout en étant mère de famille ?Bonjour, existe-t-il une passerelle entre police et armée ?Est-il simple de concorder vie de famille et vie militaire ?Bonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciEst-ce possible de s’engager après avoir été gendarme ?Peut-on avoir des relations conjugales au sein de l'armée de terre ?Bonjour, j’aimerai faire partie de l’armée dans l’infanterie. Est-il difficile d’avoir une vie familiale ? merciBonjour peut on s'angage a l'armée avec un casier judiciaire comportent plusieurs condamnation ?