Bonjour, j'ai 18ans. Je voudrai savoir si je pourrais devenir auxilliaire sanitaire alor que je n'ai pas de diplome mrc
12 vues
Clark C. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, février 15, 2025
Dernière révision: mardi, février 25, 2025
Maréchal des logis-chef Sophie P.
Chef de la cellule effectifs
Bonjour Clarck,
Oui bien sûr, vous passerez vos stages au sein de l'institution militaire. Indiquez bien gros de votre recrutement que vous souhaitez faire ce métier.
Tout vous serez expliqué par le CIRFA.
Cordialement 😊
mardi, février 25, 2025
Clark C.
Bonjours merci pour cet raiponce claire je compte m'engager une foit ma remise an forme physique et l'obtention de mon permi de conduire encor merci bon courage 😁
mardi, février 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai 17 ans et je passe le bac cette année et j’aimerai savoir si je peux faire l’école des sous officierBonjour j'ai 17 ans je suis en PACES je veux devenir Médecin militaire mais aussi soldat les deux sont possibles ?Bonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?Bonjour peut-on aller dans l'armée de terre avant 18 ans et sans diplômeBonjour, j'ai 16 ans et je souhaitais savoir si on pouvait faire ses études supérieures à l'armée.Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Bonjour, c'est possible de se réengager en tant que secrétaire médicale à 28 ans si j'ai déjà ce diplôme dans le civil ?bonjour, je suis conducteur d'engin. J'ai 25 ans je voulais savoir si en m’engageant mes diplômes sont reconnus ?J'ai 16 ans je suis en 2nd et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un tuteur auprès de mon cirfa.Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....Bonjour j'ai 17 ans je souhaiterais m'engager dans l'infanterie mais j'ai une retinoschisis maculaire serai- je inapte?Bonjour, j'ai 23 ans (bac+3), quelles sont mes possibilités pour devenir infirmier sans passer par le civil ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? Merci