![Photo de J'aimerais connaître la date ou période de commencement du VADAT dans le régiment ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1696337642%2FplatformImages%2F252%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fvzra6h0f0gocmgtvgspr.webp&w=3840&q=75)
J'aimerais connaître la date ou période de commencement du VADAT dans le régiment ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand commence le contrat VADAT, à partir de quelle période et jusqu'à quand peut-on intégrer le régiment ? J'ai entendu parler du mois de juillet mais je serais encore en stage à cette période
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 29, 2025
Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2025
Capitaine Guillaume C.
Psychologue
Bonjour,
Le VADAT, comme tout militaire du rang, doit suivre une formation au CFIM. c'est le terme de cette formation qui détermine l'entrée au régiment.
Je vous invite à vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous pour approfondir ce sujet.
Cordialement
vendredi, janvier 31, 2025
Anonyme
Bonjour,
En ce qui concerne les VADAT, ils ne sont pas des militaires du rang mais des officiers. De plus, j’ai pu en discuté à un CIRFA mais je voulais savoir si l’intégration était une date donnée ou une période.
vendredi, janvier 31, 2025