Photo de Bonjour, mon contrat a été dénoncé pour motif "comportement incompatible avec la vie de militaire" puis-je me réengager?

Bonjour, mon contrat a été dénoncé pour motif "comportement incompatible avec la vie de militaire" puis-je me réengager?

Photo de Lieutenant
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Apte niveau médical, le commandement a tout de même décidé de dénoncé mon contrat pendant mon CFIM. ( mon chef de section ma poussé a bout physiquement et psychologiquement dans le but que je finisse pas ma formation , il a eu obtenu ce qu'il voulait.) Puis-je me réengager ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, décembre 25, 2024

Dernière révision: dimanche, janvier 12, 2025

Photo de Lieutenant P.

Lieutenant P.

Bonjour,

Si le projet vous tient toujours à cœur, je vous invite à vous rapprocher d'un CIRFA ou d'un régiment proche de chez vous. En fonction des différents entretiens et de votre motivation, votre candidature pourrait être ré-étudiée.

Cordialement.

dimanche, janvier 12, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour mon conjoint vien d'entrer au rsma depuis lundi mes la vie militaire ne lui convient a til le droit de quitter ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Je souhaiterais savoir si il m'est possible de faire candidature dans l'armée avec une plainte qui a été retirée ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour ,j’ai dû quitter l’armée pour des raisons familiales je voudrais savoir si je pouvais réintégrer l’armée?peut-on changer de régiment après signature du contrat pour raison personnelle ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Bonjour, je me demandais quel type d'engagement été possible dans l'armée, pouvez vous m'eclairer ?Si je suis reçue à l'armée, est-ce que je peux choisir la date de mon affectation après signature du contrat ?Est t'il possible de demander une dérogation pour reculer d'un an mon âge limite d'engagement pour officier sur titre ?Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialementbonjour, combien de temps faut que j'attende pour me réengager a l'armée après avoir dénoncé mon contrat ??