Bonjour Mon Lieutenant.Ma fille qui est dans ecole Armee voudrais etre Psychologue
Informations supplémentaires
Psychologue dans Armée de Terre Possible ? Dans une ecole militaire ? La elle est dans une ecole Militaire en terminale pour passé son Bac STI2D dans le mois 06/2025. Merci Mon Lieutenant
ECOLE M. a posé une question à Lieutenant Audrey ..
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, décembre 13, 2024
Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2025
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
Oui, il est possible de devenir psychologue dans l'armée de terre.
Pour cela, il faut valider un bac puis faire un master 2 de psychologie. Cela necessite de suivre 5 ans dans une faculté de psychologie.
Il n'est possible qu'a l'issue de ceux-ci de devenir psychologue dans l'armée de terre. Il en va de même pour les psychologues des autres armées.
Cordialement,
Lieutenant Audrey
dimanche, décembre 15, 2024
ECOLE M.
Est ec que il y a une ecole militairede psychologie dans armée ? Ou il faut allez dans une ecole civile ?
Recpect mon lieutenant
dimanche, décembre 15, 2024
ECOLE M.
Est-ce que il y a une école militaire de psychologie dans armée ? Ou il faut allez dans une école civile ?
Mon Lieutenant sans vous manqué de respect ,j’ai besoin de détails !
Ma Fille est déjà dans Armée de Terre EMPT .
Mes Respect mon lieutenant
mercredi, décembre 25, 2024
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
J'ai deja repondu mais la reponse est bloquée en attente de validation par un administrateur ...
Pour répondre, il faut aller dans le civil. Il n'existe pas d'ecole militaire pour être psychologue.
Cordialement,
Lieutenant Audrey
jeudi, janvier 2, 2025
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
Il faut aller dans le civil. Il n'existe pas d'ecole militaire pour être psychologue.
Cordialement,
Lieutenant Audrey
jeudi, janvier 2, 2025
ECOLE M.
Grand merci Mon Lieutenant !
Mes Respect mon lieutenant
jeudi, janvier 2, 2025